Nous sommes présentement à la recherche de trois préposés(es) aux bénéficiaires qui pourront contribuer à la bonne réputation de la Maison St-Patrice par leurs qualités d’écoute, d’animation et de travail en équipe.

 

La Maison St-Patrice est un centre d’hébergement et un milieu de vie pour une vingtaine de personnes ayant des troubles sévères et persistants en santé mentale. Située à St-Liboire dans la région de St-Hyacinthe, elle reconnaît la valeur humaine et profonde de chaque usager et vise la création d’un climat de confiance et de respect mutuel entre les usagers et le personnel. La Maison St-Patrice est aussi un endroit qui accueille les étudiants et qui leur offre un début de parcours professionnel intéressant et stimulant.   

 

2 types de poste sont à combler :

  • 1 poste régulier: 32 heures par semaine, 1 fin de semaine sur 2 et un quart de nuit par semaine, horaire rotatif jour/soir

 

  • 2 postes temporaires d’été : 12 semaines avec possibilité de rappel, 32 heures par semaine (principalement de soir), 2 quarts de nuit par semaine pour tout le mois de juillet ; 1 fin de semaine sur 2

 

Vous détenez la carte PDSB et RCR, avez de l’expérience dans le domaine (ou des études reliées à l’emploi) et vous êtes intéressé(e) à travailler à St-Liboire (Montérégie)? Si oui, alors envoyez-nous votre cv à msp@cib-rh.com .

 

Pour consulter l’offre d’emploi complète, cliquez ici.

 

(Offre d’emploi publiée le 26 mai 2017)